Envie de participer ?
Les  nouvelles directives du 27 février

Les principales directives

La pratique en groupe (s) de 6 reste en vigueur dans nos clubs suivant notre Plan de la Phase 10 sauf interdictions possibles des préfets et maires.
- Aucune compétition ne peut être organisée jusqu’à nouvelle instruction. Les personnes ou structures qui s’aviseraient d’organiser des concours, qu’elles soient fédérées ou d’initiatives isolées ou privées, exposent leur responsabilité individuelle ou de groupes aux sanctions des autorités locales, territoriales et services d’état compétents.
- Le tour de Coupe de France du 14 Mars 2021 est annulé. Le comité de Pilotage FFPJP étudie une nouvelle solution permettant de conserver les clubs 2020-2021encore qualifiés.
- Le Comité Directeur travaille au réaménagement du Calendrier Officiel, suivant le scénario N°3 initialement prévu, avec démarrage des qualificatifs départementaux aux CDF le WE du 24 Avril 2021. Tous les Championnats Départementaux sont inscrits au nouveau calendrier mais seuls les Championnats Régionaux Triplettes (jeunes, féminins, promotion, vétérans, masculin et provençal) pourront être organisés. Cett.e révision du calendrier comprend la Coupe de France et le CNC.
- Nous travaillons d’ores et déjà sur un calendrier prévisionnel au cas où les compétitions ne pouvaient reprendre qu’après la fin avril

Le communiqué officiel


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.