Se connecter


L’association « Amicale de Pen Ar Créac'h » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.petanquepenarcreach.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d’envoi de la newsletter du club. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l’association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans le bas de chaque newsletter.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Amicale de Pen Ar Créac'h, 17 rue Professeur Chrétien , 29200 BREST en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Partenaires

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

Ah ces écoliers !!!

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.

Elle s'adresse à la classe en ces termes :

- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !

- Après une bonne dizaine de secondes, Pierre  se lève... de mauvaise grâce. 

L'institutrice étonnée lui demande :

- Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? 

- Oh non, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. 

**************

L'institutrice demande à la classe :

-  Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond :

- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle salope, lui acheter une Ferrari à 1 000 000 euros, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer et demande :

- Et toi Julie ?

- Moi, je veux bien être la salope à Bébert

Dernières photos

St Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PAC

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.