Se connecter


L’association « Amicale de Pen Ar Créac'h » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.petanquepenarcreach.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d’envoi de la newsletter du club. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l’association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans le bas de chaque newsletter.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Amicale de Pen Ar Créac'h, 17 rue Professeur Chrétien , 29200 BREST en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Partenaires

Histoire de puces !!

Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.

 L’autre lui dit :
 - Mais que t’est-il arrivé pour avoir froid comme ça > - Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !
 - Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
  La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
  L’autre lui dit :
  - Mais qu’est-ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?
  - Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !
  - Et alors ?
  - Et ben !!!... Je n’ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard !!! 

Dernières photos

PAC Pont L'AbbePAC Pont L'AbbePAC Pont L'AbbePAC Pont L'AbbePAC Pont L'Abbe

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.