FFPJP: dernières décisions du Comité Directeur

Principales décisions :
- Le plan de reprise de nos activités est finalisé et transmis pour validation au Ministère des Sports. La diffusion officielle suivra dès aval de notre Ministère.
- Championnats de France 2021 / 2022 : les organisateurs, dates et lieux sont finalisés et les tableaux relatifs sont repris sur le site internet de la FFPJP.
- Grands évènements (Nationaux / Supra / Internationaux / Evènementiels) :Les compétitions frappées d’interdiction par les directives gouvernementales sont, de fait, annulées et ne peuvent pas être reportées.

Impacts du Covid-19 sur la saison 2020

- Classification : la saison 2020 est neutralisée et ne donnera pas lieu à classification. La classification reprendra en 2021.
- CDC / CRC / CNC : les CDC, CRC, CNC JP, CNC jeunes et CNC vétérans sont annulés. Un projet de compétition dans un format réduit est à l’étude pour les clubs participant aux CNC Open et Féminins.
- La Coupe de France 2020/2021 est maintenue avec un calendrier aménagé dans la période septembre / octobre / novembre avec regroupements possibles pour les préqualifications. A noter que jouer la Coupe de France sur l’année civile n’est pas possible car elle nécessite un déroulement sur une période de 15 mois.
-  Jeunes : la commission des jeunes et la DTN travaillent sur un projet d’une compétition spécifique pour les jeunes qui trouverait sa place en fin de cette année.
- Mutations : les règles en vigueur s’appliquent et toute évocation du Covid-19 ne saurait entrer en ligne de compte.

LE DOCUMENT OFFICIEL


 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.