Envie de participer ?
Reprise à Pen Ar Créac'h : Phase 2

La reprise à Pen Ar Créac'h va se faire conformément aux nouvelles directives. Le local ainsi que les toilettes seront à nouveau accessibles en prenant les précautions nécéssaires, lavage des mains et/ou utilition du gel hydroalcoolique personnel mais seulement quand le directeur du Centre social donnera le feu vert !!!

Samedi prochain 6 juin, si les conditions météréologiques le permettent, sera organiisé le concours traditionnel du club en respectant les consignes nationales :

Réouverture des clubs house avec les contraintes des bars et restaurants à savoir positionnement des tables à 1m les unes des autres, éviter les consommations debout devant le bar.

Possibilité de créer des aires de jeu pouvant regrouper au maximum 10 personnes et ceci plusieurs fois par site. • Pratique collective possible en doublettes et triplette avec le respect des règles de positionnement / distanciation et de déplacement.

Respect strict des gestes barrières (Distanciation physique, lavage des mains, port du masque, etc…). , utilsation d'un terrain sur deux, respect de la distanciation, utilation de ses propres matériels,  etc

Document associé

Phase 2 plan de reprise

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales, les principales directives du nouveau plan de reprise en date du 30 mai :

Interdiction de toutes les compétitions jusqu au 31 juillet inclus
• Réouverture des boulodromes couverts avec la mise en place des mêmes règles que pour les pratiques extérieures
• Réouverture des cl ubs house avec les contraintes d es bars et restaurants à savoir positionnement des tables à 1m les unes des autres, éviter les consommations debout devant le bar (Ouverture différée au 22 juin pour les zones oranges)
• Possibilité de créer des aires de jeu pouvant regrouper au maximum 10 personnes et ceci plusieurs fois par site
• Pratique collective possible en doublettes et triplette avec le respect des règles de positionnement / distanciation et de déplacement
• Respect strict des gestes barrières (Distanciation physique, lavage des mains, port du masque, etc

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.