Se connecter
News
Concours des + 55 ans à Pen Ar Créac'h

Concours des + 55 ans à Pen Ar Créac'h

il y a 3 semaines

Toute l'association

Concours des + 55 ans à Pen Ar Créac'h

Sous un ciel couvert, s'est déroulé le concours officiel réservé aux + de 55 ans organisé par l'Amicale des Pétanqueurs de Pen Ar Créac'h. 16 équipes de Lannilis, Le Drennec, Gouesnou, Bohars, Guilers et Pen Ar Créac'h ont disputé leurs 4 parties dans une grande convivialité et sportivité.

L'équipe gouesnousienne Dominique Le Dalle-Jean-Luc Corrigou a gagné ses 4 parties et a donc remporté le concours. 4 équipes ont gagné 3 parties: Guy Abiven-Jean-Luc Le Brun du Drennec,, François Rumeur-Jean-René Quemeneur, Lucien Berlivet-Jean-Paul Bernard  toutes 2 de Gouesnou et Raymond Prigent-Georges Kevorkian respectivement de Lannilis.et guilers.

L'équipe de Pen Ar Créac'h des toujours talentueux Jean Le Guen-René Roudaut a été la meilleure équipe de Pen Ar Créac'h. 


Photos associées

Concours 26/09/2019


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

La définition de la politique

  

C'est un petit garçon qui rentre de l'école et qui demande à son père : papa, c'est quoi la politique ?

Le père qui ne sait pas quoi répondre finit par dire : prenons notre famille par exemple : moi, je vais au travail, je rapporte les sous, je suis le capitalisme ; ta mère, elle gère le foyer, s'occupe des dépenses, c'est le gouvernement ; la bonne, elle fait le ménage c'est les masses populaires ; toi tu es le peuple et ton petit frère c'est l'avenir.

La nuit le petit frère de ce garçon fais caca à la couche, le garçon va réveiller sa mère mais elle dort profondément. Il remarque aussi que le père est dans l'autre chambre entrain de coucher avec la bonne. Il va se recoucher comme si rien ne s'était passé. Le lendemain, le père dit au garçon :

- Tu as bien compris ma leçon sur la politique ?
- Ah oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s'en fout et préfère laisser l'avenir dans la merde

 

Dernières photos

St Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PACSt Laurent PAC

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.